Le Boudoir de Mélane

Le Boudoir de Mélane

"Cinquante nuances plus claires" de EL James

Synopsis :

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé.
Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana?

 

Mon avis :

Un troisième tome qui m'a beaucoup plu!
On sort enfin des scènes olé olé, même s'il y en a quelques unes, c'est aussi pour ça qu'on le lit il ne faut pas se mentir non plus ; pour entrer dans l'histoire des personnages et notamment celle de Christian. Il y a beaucoup de rebondissements, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout. J'aime la fin (non je ne dirai rien ici promis ^^), en tout cas c'est à mon sens la meilleure que l'auteur ait trouvée.
Au final je ressors de la lecture de cette trilogie en me disant qu'elle valait le coup d'être lue. C'est une lecture facile, les livres se mangent à une vitesse pas possible, le côté érotique est par contre un peu "gavant" à un moment. J'ai eu envie de passer certains passages parce que bon, j'ai envie de dire "je pense qu'on a compris". Le fait qu'Ana soit en permanence en extase devant Christian m'a parfois donné envie de la secouer mais dans l'ensemble c'est un personnage très attachant.
De là à relire les trois bouquins, je ne pense pas, mais j'ai passé un bon moment en compagnie des Steele/Grey.



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres