Le Boudoir de Mélane

Le Boudoir de Mélane

"Cinquante nuances plus sombres" de EL James

Synopsis :

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...

 

Mon avis :

Du bon et du moins bon. J'ai aimé en découvrir un peu plus sur Christian, voir l'évolution de leur relation de couple. Quelques passages sont très touchants, j'ai même été émue aux larmes!
Par contre, et c'est pourtant ce qui rend la trilogie croustillante, les scènes "olé-olé" s'avèrent être "prétexte à tout" et j'avoue avoir parfois survolés des passages tellement ça me gavait... En dehors de ça, on avance dans l'histoire et il y a pas mal de suspens.
Je vais attendre encore une fois quelques temps pour lire la fin, de peur que ça fasse un peu trop lourd d'un coup...



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres