Le Boudoir de Mélane

Le Boudoir de Mélane

"Quand reviendras-tu?" de Mary Higgins Clark

Synopsis :

Désespérée par l'enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra "Zan" Moreland, belle et talentueuse architecte d'intérieur, se voit avec effroi soupçonnée d'avoir elle-même kidnappé l'enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n'arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches...

 

Mon avis :

D'habitude, mon avis sur les livres de M. Higgins Clark est assez mitigé. Mais cette fois-ci, il est très tranché : j'ai adoré!
L'histoire est très bien menée, j'avais un doute sur deux personnages en tant que coupables et j'ai malgré cela été vraiment surprise.
L'histoire est celle d'une jeune femme dont l'enfant a été enlevé alors qu'il était au parc avec sa baby-sitter. Des photos vont faire leur apparition et remettre complètement en cause son implication dans cet enlèvement. C'est le combat d'une mère pour retrouver son enfant et celui d'une femme qui clame son innocence.
Un très bon polar, des personnages nombreux mais pas trop, des rebondissements, un bon cocktail qui m'a fait dévorer ce livre en 3 jours!



21/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres